Politique de Remboursements et de Retours

Bienvenue chez L’Amuserie ! Nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle. Consultez notre politique de remboursements et de retours pour en savoir plus.

Délai de Retour : Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour retourner un article. Au-delà de cette période, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement.

Conditions de Retour : Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans son état d’origine, avec son emballage d’origine.

Articles non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables

Procédure de Retour : Afin de traiter votre retour, nous vous demandons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité et crédité sur votre carte de crédit ou le moyen de paiement original dans un délai spécifié.

Articles en Promotion : Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges : Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article, contactez-nous par e-mail : lamuserie.echoppe@gmail.com

Frais d’Expédition pour les Retours : Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Pour des articles plus coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.

Besoin d’Aide ? Pour toute question concernant les remboursements et les retours, contactez-nous à lamuserie.echoppe@gmail.com